Andere informatie en diensten van de overheid: www.belgium.be

Bekijk dit persbericht in NL FR

11 et 12 juillet 2018 : accréditation pour le Sommet de l'OTAN à Bruxelles

Door Arlin Bagdat

La Belgique accueillera le Sommet de l'OTAN à Bruxelles les 11 et 12 juillet 2018. Les deux jours, des réunions seront organisées au nouveau quartier général de l’OTAN et le 11 juillet la Belgique accueillera des dîners de travail en dehors du siège de l'OTAN.

Pour couvrir le Sommet et les opportunités d’images avant les dîners de travail, vous devez obtenir au préalable une accréditation sur le site internet de l'OTAN. Seule la presse accréditée est autorisée à couvrir les événements.

Attention ! La date limite pour les demandes d’accréditation est fixée au 27 juin à 18h.
Sur le site internet de l'OTAN, vous trouverez les informations pratiques du service de presse de l'OTAN.

Avant les dîners de travail du 11 juillet, un certain nombre d’opportunités d’images seront prévues pour les cameramen et photographes. Il y aura trois positions différentes, vous pouvez en tenir compte pour le nombre d'accréditations à prévoir par média. De plus amples informations sur les pools de presse, les inscriptions et le programme du Sommet  seront annoncées à la fin du mois de juin. 

Accréditation OTAN

Notez que la Belgique invite la presse belge et internationale à un événement phénoménal le mardi 10 juillet à partir de 18h30 à « Kanal - Centre Pompidou ». Venez y découvrir tout ce que la Belgique a de phénoménal à vous offrir.

Inscriptions à la soirée presse
 

SPF Chancellerie du Premier Ministre
Informations pour la presse : pressnato@belgium.be

Bron

Logo of 'SPF Chancellerie du Premier Ministre - Direction générale Communication externe' SPF Chancellerie du Premier Ministre - Direction générale Communication externe
rue de la Loi 16
1000 Bruxelles
België
+32 2 501 02 11
http://chancellerie.belgium.be

Contact

Arlin BagdatArlin Bagdat
Directeur-generaal
Wetstraat 16, 1000 Brussel
+32 2 287 41 05
+32 478 32 91 47
vCard downloaden